Piratage wii

 

Combattre le piratage de la Wii


Tous les concepts qui ont du succès et en particulier les jeux et consoles vidéos sont victimes de piratages ou de tentatives de piratages. Et le piratage constitue un sérieux manque à gagner pour les créateurs et les dépositaires légaux qui en sont victimes.

En ce qui concerne précisément la très populaire Wii, le piratage existe et est d'ailleurs relativement facile à faire ( toutes les infos ici ) Il suffit de se procurer des logiciels de piratage de la wii que l'on peut trouver sur le net. Et l'on peut se procurer des copies des jeux de la wii. Craker la wii est à la portée de tous ayant un minimum de connaissances en informatique.

Mais craquer la Wii comporte des risques dont il faut bien être conscient. Tout d'abord et bien évidemment, tout piratage est illégal et les risques de sanctions si on se fait attraper peuvent être lourdes. D'autre part, en voulant craquer la wii, une simple fausse manœuvre peut entraîner la mise hors d'usage définitive de la console.

Alors est-ce que cela en vaut vraiment la peine ? Mieux vaut acheter les jeux originaux et se les échanger avec d'autres. La mise en réseaux de ce jeu augmente d'ailleurs le risque de contagions de copies contrefaites.