Telephone wii



Pour goûter aux joies de la dernière console de Nintendo sans se ruiner, les plus désargentés ont désormais une véritable opportunité avec le pack telephone wii proposé par plusieurs opérateurs. Certains opérateurs téléphoniques offrent en effet telephone et wii pour un euro seulement, à condition bien sûr de souscrire à un abonnement.

 


Telephone wii: une offre conjointe intéressante

L'éventail d'offres telephone wii est très large, mais quelques exemples permettent de bien en comprendre le fonctionnement. Il y a en outre une constante dans la variété des formules mise en place par les opérateurs : contre abonnement, le pack telephone wii intègre le pack de base de la wii, avec la console, une wiimote, un nunchuk et le jeu wii sports spécial opérateurs, et un téléphone, basique ou très évolué selon les cas.

 

Le prix à payer pour un pack telephone wii est très variable en fonction du mobile associé à l'offre. Pour un appareil d'entrée de gamme, le client n'aura à payer que... un euro ! Ainsi, pour un pack telephone wii avec mobile Samsung B130, le client payera un euro seulement, à condition de s'engager pour 24 mois avec un forfait mensuel de 3 heures avec sms illimités vers tous les opérateurs (coûtant une trentaine d'euros par mois).

 

Pour un pack telephone wii plus évolué, le prix augmente sensiblement, mais reste très alléchant. Avec un abonnement identique à celui de l'offre précédente, le client peut s'offrir le même pack wii et un mobile LG KP500 doté d'un écran de 3 pouces, d'un lecteur mp3 et d'un tuner FM ! A l'approche de Noël, l'offre telephone wii peut donc s'avérer être un moyen peu coûteux pour faire plaisir à toute la famille...