Wii point card



La wii point card est une carte virtuelle qui permet aux utilisateurs de la wii de s'offrir de nouveaux services ou logiciels. Comment ? En cumulant des points étoiles puis en les transformant en wii point card bien sûr !

 


Wii point card : pour les gamers

Le système de la wii point card paraît complexe au premier abord, mais s'avère finalement assez simple d'utilisation – avec un peu de pratique ! En fait, une wii point card est une sorte de monnaie d'échange avec laquelle les gamers ont la possibilité d'acheter des logiciels et de les télécharger directement vers leur console wii ou Nintendo Dsi.

 

Pour obtenir une wii point card, deux solutions s'offrent aux utilisateurs. Une wii point card peut s'acheter tout simplement avec un paiement par carte bancaire, chez des détaillants de jeux vidéos ou directement sur le site de la boutique Nintendo points card. Mais elle peut également être offerte en échange de points étoiles. Ces points étoiles sont attribués dès l'inscription du membre au club Nintendo, puis à chaque enregistrement d'un produit de la marque (par exemple, 500 points pour un jeu). Différentes wii point card sont ensuite accessibles, en fonction du nombre de points étoiles dont dispose le membre.

 

Pour résumer, obtenir une wii point card peut se traduire par un achat classique dans la boutique wii, ou par un échange contre des points étoiles. Dans ce dernier cas, le joueur doit commencer par créer son compte du club Nintendo, puis le relier à son compte de la chaîne boutique wii. Une fois l'opération effectuée, il ne reste plus qu'à choisir sa wii point card puis à l'activer.